INSCRIPTION POUR LA SAISON 2018

 

 

Dans notre association la pratique du flag-football est axée sur la participation et l'acquisition d'une bonne condition physique. Nous alignons des équipes qui permettent à tous les joueurs d’évoluer dans un environnement sécuritaire et adapté à leur niveau de compétition.

 

  • Équipement réglementaire complet fourni, sauf les souliers.

  • Le nombre de places est limité dans chaque catégorie: premier arrivé, premier inscrit. 

 

 

Se présenter avec : -

 

  • cartes d’assurance maladie du joueur (obligatoire) ; -

  • permis de conduire (preuve de résidence pour déterminer le secteur)

  •  un chèque pour payer l’inscription (de un ou plusieurs enfants)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POLITIQUE D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT

 

ANNULATION :

           

Article 1           Tout abandon doit être signalé à un représentant de l’Association (gérant(e), membre du C.A. ou par la poste si le joueur n’est pas habillé) à l’aide du formulaire d’ABANDON accessible par l’entremise du gérant / de la gérante, également disponible sur le site Internet de l’Association, dès la connaissance du fait, même si aucun remboursement n’est demandé relativement au départ du joueur.

 

Article 2           Les parents s’engagent à rapporter au local de l’association, le formulaire d’ABANDON complété ainsi que tous les équipements appartenant à l’Association dans les quatorze (14) jours suivant le signalement du départ du joueur.

 

 

REMBOURSEMENT :

 

Article 3           Pour un départ signalé à un représentant de l’Association avant l’habillement de l’équipe à laquelle il appartient ou aurait appartenu, des frais d’administration de 35$ par joueur seront conservés par l’Association.

Lorsque le départ est signalé à un représentant de l’Association entre le jour de l’habillement de son équipe et le 15 juillet inclusivement, 50% du coût des frais d’inscription du joueur seront conservés par l’Association.

Pour tout départ signalé à un représentant de l’Association à compter du 16 juillet, aucun remboursement ne sera accordé, peu importe la raison.

           

Article 4           Dans les cas de coupures occasionnées par un surplus de joueurs dans une catégorie, seules des frais d’administration de 25$ par joueur seront conservés par l’Association.

 

Article 5           Si le retranchement est causé par la mauvaise conduite du joueur, la consommation de boissons alcoolisées ou de drogues, il n’y aura aucun remboursement.

Article 5.a           Si le retranchement est causé par la mauvaise conduite d’un Parent, la consommation de boissons alcoolisées ou de drogues, il n’y aura aucun remboursement.

 

Article 6           Dans les cas de familles de plusieurs joueurs inscrits, les frais d’inscriptions seront rajustés pour les joueurs qui poursuivent la saison, le coût du joueur qui quitte servira au calcul du remboursement.

 

Article 7           Aucun remboursement ne sera effectué sans le formulaire et le retour complet de l’équipement dans les délais prescrits.